Eden.a

Jeu action-aventure 3D à la troisième personne. Le jeu est basé sur le principe de passer de proie à prédateur, via la possibilité de changer de forme en absorbant des créatures. Avec des graphismes cell-shading rappelant ceux du jeu « Borderlands ».
Avec des passages oppressants et violents, le jeu est destiné à un public ado/adulte et donc déconseillé aux moins de 12 ans.
Réalisé lors de ma deuxième année d’étude, pendant 8 mois avec une équipe de 5 membres.

Dans un futur lointain, on incarne un prisonnier qui accepte de subir une expérience scientifique afin de réduire sa peine de prison. Il est envoyé sur une station qui va vite tomber entre les mains d’un autre détenu. Ce dernier ayant réussi à profiter de l’expérience pour se retourner contre la base et à en prendre le contrôle.
L’objectif du jeu est de pousser le joueur à changer de forme en passant de proie à prédateur selon les milieux, mais aussi selon ses envies et la stratégie la plus adaptée à la situation. Ainsi il pourra accéder à des formes de plus en plus évoluées en voyageant dans des serres immenses et tentera d’arrêter la folie destructrice d’un ennemi qui ne lui est pas inconnu…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *