Heirs of Olympus

J’ai travaillé de juillet à fin novembre sur le projet Heirs Of Olympus. Un jeu tactique au tour par tour en ligne de type Free2Play.
Le concept reste dans la tradition des jeux de cartes, ce sont des combats de sorciers équipés selon un deck préparé par le joueur avant le combat. Ces cartes se composent de plusieurs types de magie comme l’eau, le feu, ou le vent pour les éléments et il sera possible au joueur de parer certaines attaques via des cartes de défense.

Anima Games est une jeune entreprise française dédiée à la création et à l’exploitation de jeux vidéo en ligne situé à Montigny le Bretonneux.

Je me suis occupé de la modélisation et du texturing d’un décor pour le jeu. Pour cela j’ai réalisé un asset d’environnement en modules. Je produisais donc des piliers, des rochers, des blocs de pierre, des maisons, etc… Qui pourront être réutilisés à plusieurs endroit et dans d’autres niveaux.
Le tout en low poly avec les dépliages d’UV ainsi que la création de normal maps.
De plus, je me suis chargé de l’intégration des éléments dans le logiciel créé par Anima Games pour voir le rendu en temps réel.

Trailer du jeu:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *