Les 23h de la BD: Level 6

Petite news rapide pour vous dire que je me suis inscrit aux 23h de le BD ! ^^
Gros défi car je suis Game Designer de formation et je n’ai que quelques notions de storyboard pour faire une présentation clean et « en cases » de la situation…Mais l’évent est avant tout pour s’amuser, j’espère ne pas craquer trop vite avec mes rendus en 3D et réaliser malgré tout une histoire qui vous plaira !

Voici ma petite participation pour annoncer que les inscriptions sont ouvertes. Il fallait personnaliser notre personnage en lapin et je sais toujours pas commet j’en suis arrivé à ce résultat (surement l’impatience de la nouvelle saison de GOT)… =:B

louki is coming final

En gros, du 30 au 31 mars 2013 on va devoir mener une lutte acharnée pendant 23 heures, pour produire une couverture et 23 pages portant sur un thème qui sera révélé le 30 mars à 13h.

Retrouvez ma folle histoire ici:
Mes planches pour les 23HBD #6

23hbd

La contrainte (surement pas la seule) de cette année c’est de faire de la BD, ce qui implique de devoir faire des pages avec 2 cases minimum
Avec bien sûr une exception pour la couverture et quelques pages (3 me souffle t-on) si l’on veut montrer en gros un élément.
Les inscriptions sont libres et gratuites sur le site 23hbd.com, alors n’hésitez pas à venir tester votre courage et votre imagination !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *