Ma BD pour les 23 heures de la BD 2013

Ce week-end, c’était les 23h de la BD #6 !
Le thème était : « La cohabitation ». Du coup je suis parti assez vite sur la cohabitation mentale que l’on trouve chez les gens atteint de schizophrénie.
Mes planches sont toujours disponibles sur le site, mais je vais également les mettre à votre disposition ici :

couverture7

case1 case2 case3 case4 case5 case6 case7 case8 case9 case10 case11 case12 case13 case14 case15 case16 case17 case18 case19 case20 case21 case22 case23 FINAL

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont soutenu sur facebook et Twitter en me donnant leurs premiers avis et quelques critiques constructives pendant la production, car passé les 3h du mat’, ça fait chaud au cœur de voir que les gens continue de suivre notre aventure !

Et pour terminer cette news, voici quelques autres productions faites par des amis ou bien des auteurs que je ne connaissait pas encore mais que j’ai beaucoup aimé :

Ztnarf  –  Stéphane le mammouth

NicoJak et Saina  –  Chaussettes

Mistexpi  –  Cohabitation

Joranne  –  Les gamelles

Paka  –  Plague

K4nti  –  L’hôte

Grelin  –  Bomba et Chevrotine

Guiom  –  Le contrat

3 réflexions au sujet de « Ma BD pour les 23 heures de la BD 2013 »

  1. Ah je suis tellement en accord avec ce strip à propos de l’honnêteté envers soi et les autres. Combien d’entres-nous l’ont payé dans leur adolescence et combien le paye encore aujourd’hui ? C’est très bien schématisé en tout cas, chapeau l’artiste :).

  2. Merci, je suis ravi que ça te plaise ^^
    J’ai eu de nombreux doutes sur comment finir l’histoire…
    Avant de commencer à produire pour faire mes planches j’avais bien fait mon storyboard, mais passer 23h sur sa BD, au final on a plus tellement l’esprit frais et on se remet constamment en doute !
    On se demande si on peut pas trouver mieux, alors qu’on a déjà la pression du temps qui tourne…

    C’était une expérience assez enrichissante et j’y participerais surement encore l’année prochaine ! 🙂

  3. je suis soufflé! super! vous avez des idées et plein de talent! j’aime beaucoup! bon, c’est un peu court, comme aurait dit l’autre, mais ça vient direct. Tenez bon, car je pense que les « chieurs » (ceux que je connais aussi!) doivent faire pas mal de fritures sur la ligne de votre création !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *