TweetCe week-end, c’était les 23h de la BD #6 !
Le thème était : « La cohabitation ». Du coup je suis parti assez vite sur la cohabitation mentale que l’on trouve chez les gens atteint de schizophrénie.
Mes planches sont toujours disponibles sur le site, mais je vais également les mettre à votre disposition ici :
Je tiens à remercier les personnes qui m’ont soutenu sur facebook et Twitter en me donnant leurs premiers avis et quelques critiques constructives pendant la production, car passé les 3h du mat’, ça fait chaud au cœur de voir que les gens continue de suivre notre aventure !
Et pour terminer cette news, voici quelques autres productions faites par des amis ou bien des auteurs que je ne connaissait pas encore mais que j’ai beaucoup aimé :
NicoJak et Saina – Chaussettes
Ah je suis tellement en accord avec ce strip à propos de l’honnêteté envers soi et les autres. Combien d’entres-nous l’ont payé dans leur adolescence et combien le paye encore aujourd’hui ? C’est très bien schématisé en tout cas, chapeau l’artiste :).
Merci, je suis ravi que ça te plaise ^^
J’ai eu de nombreux doutes sur comment finir l’histoire…
Avant de commencer à produire pour faire mes planches j’avais bien fait mon storyboard, mais passer 23h sur sa BD, au final on a plus tellement l’esprit frais et on se remet constamment en doute !
On se demande si on peut pas trouver mieux, alors qu’on a déjà la pression du temps qui tourne…
C’était une expérience assez enrichissante et j’y participerais surement encore l’année prochaine ! 🙂